Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] candidature de bibihourka

Aller en bas 
+5
lunaorca
Hermes23
Akshaya
Elisa
bibihourka
9 participants
AuteurMessage
bibihourka




Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/06/2010

[REFUSÉE] candidature de bibihourka Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] candidature de bibihourka   [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:53

Bonjour [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_biggrin

Je fais une demande de candidature pour intégrer votre alliance.

Actuellement j'ai un total de point de 128 459.
Je me connecte une a plusieurs fois par jour pour jouer sauf pendant mes vacances ou je n'ai pas toujours un accès internet.

Je possède 6 villes situées sur les îles suivantes:

- 68:78: Sofiapolis (capitale), zoepolis et bucephale (production de marbre)
- 68:77: hourkapolis (production de verre de cristal)
- 69:78: bibipolis (production de vin)
- 69:77: cleopolis (production de soufre)


Je suis plutôt une joueuse qui développe ses villes dans le but de faire du commerce a l'avenir. J'arrive a vivre en autarcie.

J'ai choisi de postuler au près de votre alliance car je recherche une alliance qui n'est pas exclusivement axée sur la guerre. D'après ce que j'ai pu voir sur le forum il existe une bonne ambiance entre les joueurs.

J'ai fait parti d'une alliance qui a été dissoute il y a moins de 2 mois car plusieurs joueurs étaient inactifs.

Il est bien évident que si vous acceptez ma candidature je serais prête a aider les autres joueurs en cas de besoin.

Voila j'ai terminé ma présentation, si j'ai oublié de préciser quelque chose ou si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[REFUSÉE] candidature de bibihourka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de bibihourka   [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:03

Bonjour Bibihourka,

Merci pour ta candidature : le conseil de Valoris va délibérer en partie interne du forum, et nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours.

Nous sommes une alliance pour qui l'entraide est importante. Nous attendons des membres de l'alliance, une participation à la vie de la communauté, à celle du forum et une contribution sous forme d'aide et assistance aux autres membres.

En attendant notre décision, chacun pourra ici, te poser des questions complémentaires. Merci pour tes réponses qui nous aideront à mieux te connaitre. Je t'invite à passer régulièrement sur le forum pour y répondre.

Je vais commencer en te demandant si tu es actuellement en conflit avec un joueur ou une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
Artiste bulleuse
Akshaya


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

[REFUSÉE] candidature de bibihourka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de bibihourka   [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:21

La bienvenue ici Bibihourka. =D

J'ai également une petite question : dans quelle alliance étais-tu ?

Peut-être d'autres questions un peu plus tard, là il fait trop chaud pour que mon cerveau fonctionne correctement... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XhcWg4NiqN8&feature=related
bibihourka




Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/06/2010

[REFUSÉE] candidature de bibihourka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de bibihourka   [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:16

heu pour les noms j'ai une mémoire de blonde [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_redface [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_redface [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_redface .

J'étais dans l'alliance dirigée par mamat qui maintenant appartient a eBFA
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[REFUSÉE] candidature de bibihourka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de bibihourka   [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:04

Bonjour Bibihourka,

Je te souhaite moi aussi la bienvenue sur notre forum.
Je vais moi aussi te poser deux petites questions :

Depuis combien de temps as-tu commencé le jeu ?
J'ai remarqué que tes villes étaient situées très loin de nous, comment comptes-tu te débrouiller si tu es accepté ?

J'avais une autre question mais comme akskaya, j'ai le soleil et la chaleur qui me tape sur les neuronnes ! [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_redface Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibihourka




Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/06/2010

[REFUSÉE] candidature de bibihourka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de bibihourka   [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:13

Merci
Ca fera un an en septembre que je joue.

Je recherche principalement dans une alliance c'est le coté dissuasif que cela peut avoir chez un joueur qui cherche a attaquer et piller les autres. Votre alliance est très bien classée, c'est aussi un point qui a pesé dans la balance lorsque j'ai décidé de poser ma candidature.

Comme je l'ai dit je suis en train de redévelopper mon armée et essayer de l'augmenter au maximum
Revenir en haut Aller en bas
lunaorca

lunaorca


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Nord de la France
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 25/09/2009

[REFUSÉE] candidature de bibihourka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de bibihourka   [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:44

Bonjour,

Heureuse de te rencontrer et bien venu sur le forum...

Crois tu que parce que nous sommes bien classer, on ne nous pille jamais?

Est juste pour ces points la que tu veux faire partie des notres?
Revenir en haut Aller en bas
bibihourka




Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/06/2010

[REFUSÉE] candidature de bibihourka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de bibihourka   [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:49

J'ai dit que cela faisait parti de mes motifs qui ont fait que je voulais venir parmi nous, j'ai jamais dit que c'était les seuls.

Dans mon ancienne alliance j'ai été attaquée plusieurs fois je sais donc que cela n'est pas toujours un frein aux attaques mais cela dissuade quand même certains joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[REFUSÉE] candidature de bibihourka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de bibihourka   [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:10

Peux-tu répondre à ma question ?

hermès23 a écrit:
J'ai remarqué que tes villes étaient situées très loin de nous, comment comptes-tu te débrouiller si tu es accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

[REFUSÉE] candidature de bibihourka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de bibihourka   [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:21

Salut Bibihourka Wink et bienvenue à toi sur le forum des Valoris Wink

LunaOrca est bien placée pour confirmer que le fait de partie d'une alliance bien classée ne suffit pas à rester hors d'atteinte des pillages...
Par contre, selon nos niveaux et moyens, on s'entraide, et ca c'est cool !

Ma chtite question de curieuse : tu écoutes quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[REFUSÉE] candidature de bibihourka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de bibihourka   [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:23

Bonjour bibihourka et bienvenue parmi nous !

En plus des quelques questions en attente, je vais en ajouter une autre : est-ce que tu joues à d'autres jeux (en ligne, MMORPG, classiques, etc...)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[REFUSÉE] candidature de bibihourka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de bibihourka   [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:39

bienvenue parmi nous bibihourka !

je voulais savoir, tu as un ou 2 entrepôts par ville ?

as-tu bâti des menuiseries ? bureau d'architecte ? tailleuses de pierre ? maison forestière ?

c'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[REFUSÉE] candidature de bibihourka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de bibihourka   [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:31

Bonsoir bibihourka,


Le conseil a donné sa réponse. Ta candidature n'a pas obtenu la majorité des voix.

Elle est donc REFUSÉE.

Je te souhaite de trouver rapidement une alliance qui te corresponde mieux.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] candidature de bibihourka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de bibihourka   [REFUSÉE] candidature de bibihourka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] candidature de bibihourka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] candidature de the guerrier
» [REFUSEE] Candidature de Thubs44
» [REFUSEE] Candidature d'AngePookie
» [REFUSEE] Candidature de janetod
» [REFUSEE] Condidature Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Demande d'adhésion à Valoris sur le monde Beta-
Sauter vers: