Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [REFUSEE] candidature de the guerrier

Aller en bas 
+2
Johanna
the guerrier
6 participants
AuteurMessage
the guerrier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2010

[REFUSEE] candidature de the guerrier Empty
MessageSujet: [REFUSEE] candidature de the guerrier   [REFUSEE] candidature de the guerrier Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:26

bonjour je me présente:


Sur ikariam je m'appelle "the guerrier" j'ai environ 165.000 points je suis 1752 au classement des points j'ai 7382 point généraux

j'ai 7 villes mes position sont toute en 56.81 environ j'ai une alliance dont je suis le chef et je préfère aller dans une alliance ou je suis membre

sur mes villes j'ai:

2 villes:Marbre
2 villes:Vin
2 villes:Verre de cristal
1 ville:Souffre

je suis guerrier et marchand et votre alliance a attiré mon intention quand je regardait les classement d'alliance et quand j'ai vu votre page d'alliance externe qui est vraiment bien je félicite le diplomate et quand j'ai vu le forum qui est super comme la page d'alliance


En espèrent être parmi vous rapidement

PS: désoler si j'ai fait des fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[REFUSEE] candidature de the guerrier Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de the guerrier   [REFUSEE] candidature de the guerrier Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:08

Bonjour The guerrier,

bienvenu sur notre forum. Selon les traditions de notre alliance, nos membres vont se prononcer en partie interne du forum, à huis clos. En parallèle, afin de mieux te connaître et d'affiner leur jugement, ils te poseront une multitude de questions... Et crois-moi, ils en ont en stock !!! Tu seras fixé sur l'avis collectif de l'alliance dans quelques jours.

J'ai déjà, en ce qui me concerne, plusieurs questions à te poser :

- avec un tel pseudo, ton jeu doit être orienté sur la guerre... Peux-tu nous préciser un peu ton style de jeu ? Est-il réellement guerrier ?

- tu souhaites être dans une alliance où tu es membre. Avais-tu envisagé de passer la direction de ton alliance à un autre membre ? Sais-tu ce que deviendront les membres de ton alliance actuelle si tu la dissous pour nous rejoindre ?

et, questions plus traditionnelles,

- pourquoi notre alliance et pas une autre ? D'ailleurs, as-tu déposé des candidatures dans d'autres alliances ?

- as-tu déjà des liens avec certains de nos membres ? (traités culturels, échanges commerciaux réguliers etc.)


Dernière édition par Johanna le Dim 17 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[REFUSEE] candidature de the guerrier Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de the guerrier   [REFUSEE] candidature de the guerrier Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:16

Bienvenue,

Je vais moi aussi comme Johanna te poser quelques questions :

-Depuis quand as-tu commencé le jeu ?

Plus une petite un peu indiscrète :

-Quel âge as-tu ?

Je suis d'ors et déjà prêt à t'envoyer un demande de traité de biens culturels ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the guerrier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2010

[REFUSEE] candidature de the guerrier Empty
MessageSujet: the guerrier   [REFUSEE] candidature de the guerrier Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:21

mon style de jeux est plus concentré sur le style guerrier
les membre de mon alliance sont des ami a moi et il vont tous partir de l'alliance pour aller dans d'autre alliance

je veux intégrer votre alliance et pas une autre car votre page d'externe est vraiment bien par rapport au autre

et je n'est aucun lien avec les membre de votre alliance

Je joue a ikariam depuis 7 mois

j'ai 14 ans et pour le traiter culturel je suis d'accord mais dans 3 jour car je suis plein et je vien de rompre 1 accord pour toi car la personne avec qui je l'avais est inactif


j'espère avoir bien répondu a vos question
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[REFUSEE] candidature de the guerrier Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de the guerrier   [REFUSEE] candidature de the guerrier Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:27

the guerrier a écrit:
j'ai 14 ans et pour le traiter culturel je suis d'accord mais dans 3 jour car je suis plein et je viens de rompre 1 accord pour toi car la personne avec qui je l'avais est inactif

OK pour le traité. Tu as le même âge que moi ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
the guerrier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2010

[REFUSEE] candidature de the guerrier Empty
MessageSujet: candidature    [REFUSEE] candidature de the guerrier Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:31

Oh quelqu'un qui a le même age que moi c'est rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris19

chris19


Nombre de messages : 845
Age : 79
Localisation : 03 Allier
Humeur : Au beau fixe !!!
Date d'inscription : 14/08/2008

[REFUSEE] candidature de the guerrier Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de the guerrier   [REFUSEE] candidature de the guerrier Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:31

Bonsoir The guerrier...

Qu'entends tu par 'style guerrier' Question
Tu attaques des joueurs actifs ou inactifs...pour piller ou pour le plaisir de faire la guerre ???
Revenir en haut Aller en bas
the guerrier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2010

[REFUSEE] candidature de the guerrier Empty
MessageSujet: candidature   [REFUSEE] candidature de the guerrier Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:32

je suis style guerrier je pille plus des inactif mais quand je pille des actif c'est pour le plaisir de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[REFUSEE] candidature de the guerrier Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de the guerrier   [REFUSEE] candidature de the guerrier Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:26

Bonjour The guerrier et bienvenue sur notre forum.
A mon tour de te poser quelques questions.

Si j'ai bien compris, ton alliance est en train de se dissoudre. Pour quelle raison?

Qu'attends de nous, de notre alliance?

Le fait que nous soyons une alliance plutôt pacifique peut nous amener à te demander de changer ton style de jeu. Serais-tu prêt à réduire tes attaques sur des joueurs actif?

Enfin, tu es assez loin de la majorité des joueurs de Valoris (entre 20 et 25 heures). D'après toi, en quoi cela pourrait-il poser un problème, si problème il y a?

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
the guerrier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2010

[REFUSEE] candidature de the guerrier Empty
MessageSujet: candiadture   [REFUSEE] candidature de the guerrier Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:32

bonjour mon alliance ne se dissous pas c'est une alliance entre ami et on préfère allez dans de bonne alliance

je n'attend rien en particulier de vous

moi pour changer de style il n'y a aucun souci j'aime bien les bonne guerre et d'être loin de vous cela peux poser des souci en cas d'attaque sur moi mais je sais me défendre et pour aider les membre de l'alliance aussi mais je ferait mon possible
Revenir en haut Aller en bas
the guerrier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2010

[REFUSEE] candidature de the guerrier Empty
MessageSujet: candidature   [REFUSEE] candidature de the guerrier Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:27

bonjour je pourrait savoir combien de temps dur les vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[REFUSEE] candidature de the guerrier Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de the guerrier   [REFUSEE] candidature de the guerrier Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:25

Ainsi que je le disais dans mon premier message, les votes durent quelques jours. Patience, patience !
Revenir en haut Aller en bas
the guerrier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2010

[REFUSEE] candidature de the guerrier Empty
MessageSujet: candidature   [REFUSEE] candidature de the guerrier Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:49

Je pourrait savoir si c'est sur la bonne voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[REFUSEE] candidature de the guerrier Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de the guerrier   [REFUSEE] candidature de the guerrier Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:58

the guerrier a écrit:
Je pourrait savoir si c'est sur la bonne voie ?

En aucun cas nous ne pouvons divulguer quoi que ce soit avant la fin des débats. Notre fonctionnement est démocratique. Chacun peut s'exprimer encore pendant 2 ou 3 jours sur ta demande. Te donner une information à ce stade reviendrait à orienter notre débat interne, ou encore à te donner des éléments qui pourraient s'avérer faux une fois le débat clos...

Patience, patience. On dit qu'elle est la mère de bien des vertus...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[REFUSEE] candidature de the guerrier Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de the guerrier   [REFUSEE] candidature de the guerrier Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:27

Bonjour the guerrier,

Les débats ont pris fin et les membres de l'alliance n'ont pas retenu ta candidature.

Elle est donc REFUSÉE.

Je te souhaite de trouver rapidement une alliance qui te corresponde mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] candidature de the guerrier Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de the guerrier   [REFUSEE] candidature de the guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] candidature de the guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature de janetod
» [REFUSEE] Condidature Nemo
» [REFUSEE] candidature de kiliki
» [REFUSEE] candidature de charlo22
» [REFUSEE] candidature de benoitpain23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Demande d'adhésion à Valoris sur le monde Beta-
Sauter vers: