Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55

Aller en bas 
+4
Athanasios
Hermes23
Pythéas
onepiece55
8 participants
AuteurMessage
onepiece55




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55   [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:39

Votre niveau actuel :

mon nombre de points est de 1601 , je suis 3,585 au classement mondial du serveur

Vos cités :

j'ai trois ville : - Lascard-city en [60:62] la ressource rare est du marbre
-Loufoke-city en [60:62] la ressource rare est du marbre
-Polis en [61:62] la ressource rare est le souffre

Votre type de Jeu :

mon type de jeu est plutôt commerçant et d'entraide envers les autres joueurs
Pourquoi cette alliance ?

Je voudrais intégrer cette alliance car j'aimerai aider les autres joueurs dans leur développement et aider les autres au cas d'éventuel conflit en renfort au cas ou certains membre se faisait attaquer qu'importe le prix a payer ensuite

Alliance(s) déjà visitée(s) :

Non c'est la première alliance a laquelle je fait ma demande

Informations complémentaires :

Voilà je m'appelle Xavier j'ai 15 ans, je suis de Meuse et je joue aussi sur les serveur Alpha et Pi où je possède plus de 30 000 points donc j'ai de l'expérience,je suis actif et espère être utile dans votre alliance

Voila j'ai fait mon portrait et je pense avoir tout dit sur moi

En attendant une réponse je vous souhaite une bonne continuation

cordialement onepiece55
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55   [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:33

Bonjour onepiece55,

Merci pour ta candidature : le conseil de Valoris va délibérer en partie interne du forum et nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours, en moyenne cela prend 1 à 2 semaines.

Comme tu l'as compris, nous sommes une alliance pour qui l'entraide est importante. Nous attendons des membres de l'alliance, une participation à la vie de la communauté, à celle du forum et une contribution sous forme d'aide et assistance aux autres membres en cas de besoin.

En attendant notre décision, chacun pourra ici, te poser des questions complémentaires. Merci pour tes réponses qui nous aideront à mieux te connaitre. Je t'invite à passer régulièrement sur le forum pour y répondre.

Je vais d'ailleurs commencer : quel est ton style de jeu sur Alpha et sur Pi?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55   [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:43

Bonjour à toi OnePiece55,

Je vais moi aussi te poser quelques petites questions pour mieux te connaître :

- Comment as tu connu l'alliance VALORIS ?
- Depuis quand as tu commencé à jouer ?
- Quels sont tes "créneaux horaires" pour te connecter à ikariam ?
Revenir en haut Aller en bas
onepiece55




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55   [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:54

Voila pour répondre a Pythéas mon style de jeu est d'aider les plus faible que moi et lorsque l'on me menace avec des unités je peut passer du stade diplomatie au stade guerrier mais a part sa j'ai pour ambition de devenir puissant pour pouvoir aider tous ceux qui sont en difficultés Razz

En ce qui concerne les question d'Hermes23 voila j'ai découvert votre alliance lorsque je suis arriver sur le monde Beta j'ai lu votre description et elle ma plus de suite. J'ai commencer a joueur il y a 2 semaines et je me connecte lorsque je le peut dans la journée ou alors le soir vers 20 heures jusqu'à 22 heures trente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55   [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:07

Bonjour onepiece55,
Athanasios lui même !

J'ai quelques questions qui tournent :

-Tu te dis avoir de l'expérience mais ça fait combien de temps que tu joues à Ikariam sur Alpha et Pi ?
-Quelles sont tes premières impressions sur le serveur Beta ? Est-il mieux que Pi et Alpha ?
-Nos membres sont assez proches sur le point de vue géographique, comment va tu gérer cette éloignement en cas d'attaque ?

Merci d'avance ! Smile

Athanasios
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55   [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:39

c'est sur que géographiquement, ce n'est pas tip top....

bonjour onepiece !

es-tu élastique ?
-quel gouvernement penses-tu installer dans tes villes sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55   [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:10

Hello et bienvenue ici !

Tu indiques 30 000 points et pas mal d'expérience... Tu ne t'es pas trompé dans le nombre de points ? A 1 000 000 de points j'estimais personnellement ne pas avoir encore une grande expérience de la complexité du jeu....


Sinon, pourquoi avoir choisi de jouer sur 3 comptes en même temps ?

Voilà, c'est tout pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elchupito

elchupito


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Saumur - Mais originaire de Saint Sever (Landes)
Humeur : La tête ailleurs
Date d'inscription : 11/05/2009

[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55   [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:54

Salut onepiece,

Une petite question pour ma part :
- Es-tu dans une alliance sur Alpha et Pi?

Ca commence à faire pas mal de questions auxquelles répondre... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
onepiece55




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55   [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:36

pour répondre a Athanasios je joue depuis 1 ans sur alpha j'ai de l'expérience car j'étais dans une alliance appelle la FRA-ternités anciennement appeler Renaissance (alliance qui a 30,421,694 points a ce jour) de plus il y a eu jadis une guerre entre l'alliance citer au dessus et les STK alliance qui a 83,024,059 points a ce jour.Il m'ont virer pour un conflit au sein de l'alliance dont je n'était pas l'origine et mon détruit donc j'ai préférer partir loin d'eux en détruisant mes villes c'est pour cela que je n'est que 30 000 points. En se qui concerne la position de mes villes il y a le joueur Akshaya qui se situent sur les même îles que moi.Je peut aider sur le points de vue armée et je peux monter ma propre défense pour tenir un maximum de tour pendant lesquelles je transvaserai un maximum de ressources sur mes autres villes.

pour la question de paradisio42 pour l'élasticité je n'ai pas essayer dans la vie réelle [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 2229 pour le gouvernement je verrai quand j'aurais plus de points pour le moment c'est inutile enfin c'est mon point de vue

En se qui concerne la question de Okaryn j'ai choisi de jouer sur plusieurs mondes car j'aime jouer a Ikariam et si ils le faut le mode vacance existe pour me concentrer sur un seul monde .

et pour répondre a la question de elchupito je suis sur Alpha dans l'alliance Blynios alliance a 6,587,197 de points pour 8 membres et sur Pi je sur dans l'alliance Hunter de PI alliance a 1,028,289 points pour 35 membres
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55   [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:13

onepiece55 a écrit:
En se qui concerne la question de Okaryn j'ai choisi de jouer sur plusieurs mondes car j'aime jouer a Ikariam et si ils le faut le mode vacance existe pour me concentrer sur un seul monde .

Je dois avouer que je suis quelque peu choqué par la réponse que tu as donnée....
Pourquoi faire 3 compte si cela abouti à en mettre la moitié en mode vacances ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
onepiece55




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55   [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:00

je me suis fais 3 compte car sa donne 3 fois plus d'action et quand il y a une grosse construction sur un monde je peux m'occuper des 2 autres. ensuite si il y a une guerre sur un monde je mets le mode vacance sur les autres serveur que si je ne peux pas les gérer car je subis trop d'attaques sur le serveur ou il y a la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55   [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:10

Ta réponse me dérange particulièrement car dans l'hypothèse par exemple que une guerre éclate sur "Alpha", le compte "Beta" sera abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
onepiece55




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55   [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:16

non car je ferai tous mon possible pour augmenter sur Beta et ouvrir deux onglet avec sur l'un Alpha et sur le deuxième Beta de plus Beta ne sera pas abandonné car sinon je ne vois pas pourquoi je l'aurai crée
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55   [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:27

onepiece55 a écrit:
non car je ferai tous mon possible pour augmenter sur Beta et ouvrir deux onglet avec sur l'un Alpha et sur le deuxième Beta de plus Beta ne sera pas abandonné car sinon je ne vois pas pourquoi je l'aurai crée

pendant pas mal de temps, tous les soirs, j'ouvrai mozilla firefox avec 5 onglets de préparés : alpha, béta, éta, kappa et google.

je vois pas trop le soucis de se mettre en vacance une semaine pour gérer une guerre coriace sur un monde et revenir ensuite sur les autres de plus belle.

onepiece, je sais très bien qu'à ton niveau, tu ne peux choisir de gouvernement, mais il va arriver un moment où tu pourras choisir !!
imagons donc que tu as un million de points et toutes les recherches effectuées, quel régime penses-tu imposer à ton peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
onepiece55




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55   [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:57

Voila cela dépend du point de vue du joueur pour moi c'est la démocratie le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55   [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:21

Bonjour Onepiece55,

Le conseil de l'alliance vient d'étudier ta candidature et a décidé de ne pas la retenir.
Elle est donc REFUSÉE.

Bien que le nombre de points ne soit pas un critère de sélection, nous craignons que tu ne te lasses rapidement. Continue ta découverte, avance dans le jeu.
Je te souhaite une bonne route sur Ikariam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55   [REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande d'adhésion onepiece55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de recrutement (RaphAgito)
» [REFUSEE] Candidature d'AngePookie
» [REFUSEE] Candidature de janetod
» [REFUSEE] Condidature Nemo
» [REFUSEE] candidature de kiliki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Demande d'adhésion à Valoris sur le monde Beta-
Sauter vers: