Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan

Aller en bas 
+3
Akshaya
abigor
Alan
7 participants
AuteurMessage
Alan




Nombre de messages : 15
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/10/2009

[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan   [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:20

Bonjour,

Je joue sur Théta depuis 1 an (600000 pts) et viens de me lancer sur Béta depuis 1 petit mois. J'ai actuellement presque 9000 pts et j'aurais besoin maintenent de trouver 1 bonne alliance afin de pouvoir continuer mon développement.

J'ai lu avec intérêt la présentation de l'alliance et m'y reconnais.

Je suis plutôt contre la guerre (de toute façon avec 9000 pts Rolling Eyes ) et cherche à grossir en pillant les inactifs.

Je me connecte le matin et peux facilement regarder à tout moment ce qui se passe (c'est utile de travailler sur 1 PC).

Donc, j'ai 9000 pts, 4 villes autour de 61:62 où se trouve déjà un joueur de l'alliance (Akshaya).

J'ai besoin de nombreux traités culturels et suis actuellement dans 1 alliance de minables fachés avec l'orthographe qui ne m'apportent rien et dont mon voisin m'a pillé afin de me forcer à rentrer dans l'alliance. Maintenant, étant plus gros que lui, ce n'est plus un souci.

Dans l'attente d'une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Général en retraite
abigor


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Païs de festayres et de féria!!!
Humeur : alcoolique
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan   [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:03

Salut a toi alan , ta candidature va être soumis à un vote au sein de notre alliance et certains vont venir te poser quelques questions afin de mieux te connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
Artiste bulleuse
Akshaya


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan   [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:52

Bonjour Alan,

Tout d'abord, la bienvenue sur le forum.

Depuis combien de temps es-tu au sein de la LOQ ?

Un point que je n'ai pas bien compris (qui a dit cerveau lent ? Qu'il se dénonce !) : ton voisin pilleur est un membre des LOQ et c'est lui qui t'a forcé à intégrer cette alliance, c'est bien ça ?

Tu joues à d'autres jeux en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XhcWg4NiqN8&feature=related
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan   [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:18

Bonsoir Alan,

Comme te l'a dit Abigor , nous avons l'habitude de discuter en interne des candidatures. La décision de ton entrée au sein de l'alliance se fera de manière démocratique, sous forme de vote.

Je te communiquerai les résultats de ce vote en fin de semaine. Il nous faut quelques jours pour que le plus grand nombre d'entre nous puisse s'exprimer.

En attendant, passe régulièrement nous voir, il y aura certainement quelques questions pour toi. Je vois d'ailleurs, qu'Akshaya a déjà commencé.

[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Cervolant008
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Nombre de messages : 15
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/10/2009

[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan   [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:23

bonjour tout le monde,

Avant le changement de version, alors que j'avais 1500 pts et lui 7000, il me demande de venir dans l'alliance et me pille dans la foulé, maintenant, j'ai bientôt 9000 pts et lui 5000, il ne peut plus m'ennuyer.

En plus, les membres ne sont pas souvent présents et très éloignés les uns des autres. Bref, une alliance sans intérêt.
Depuis 10 jours, c'est mort.

Je suis sur Théta (600000 pts depuis 1 an) et sur Kappa (70000 pts depuis 2 mois).
Je suis sur ogame depuis 2 mois aussi.

En fait j'ai repris le compte de mon fils qui n'arrive pas à décoller sur Béta !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
Artiste bulleuse
Akshaya


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan   [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:32

Ok, merci pour les réponses. ^^

Quel uni sur Ogame ? Je joue actuellement sur draco et anciennement sur le 35. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XhcWg4NiqN8&feature=related
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan   [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:35

Salut Alan,

What a Face contente de faire ta connaissance,

j'ai rejoins l'alliance, il y a peu, alors coté technique, j'ai pas de question,

tu as l'air bien plus calé que moi Wink

mais pour discuter,

par curiosité ....

tu écoutes quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Nombre de messages : 15
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/10/2009

[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan   [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:57

Salut,

Sur Ogame, je suis sur Capella

Pour la musique, évidement vu mon grand age, j'aime ce qui passe sur RFM, le vendredi et le samedi à partir de 18h.
Mais bon, j'écoute aussi de la musique actuelle, dont je ne connais ni les titres ni les chanteurs mais qui passent tous les jours à la radio.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan   [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:07

Bienvenue sur le forum de Valoris, Alan !

ça veut dire quoi, grand âge" ? (attention, cette question comporte un piège... Laughing ). Enfin bon, je pose des questions indiscrètes, mais je me doute un peu : si ton fils a l'âge de jouer à Ikariam, tu as au moins 30 ans (disons, 18+12) et au plus 95 (70+25)... scratch

En tout cas merci pour ta candidature, ça fait toujours du bien de voir quelqu'un qui écrit correctement (c'est le cas la grande majorité à Valoris !). On en débat en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Nombre de messages : 15
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/10/2009

[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan   [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:42

Salut Laurent,

Bah la meilleure année, 65, donc 43, comme toi, Alan a 12 ans, bien vu !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan   [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:11

Pffff, ces jeunots, quels bavards
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan   [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:01

Bonjour Alan,

Après délibération des membres du conseil qui se sont exprimés de façon unanime, j'ai le plaisir de t'annoncer que :


[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Icon_sunny Ta candidature est acceptée ! [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Icon_sunny


Il ne te reste plus qu'à te rendre dans ton ambassade pour postuler IG :
c'est Johanna, notre ministre de l'intérieur (ou Tilias son suppléant) qui t'ouvrira les portes de l'alliance.
Je vais te donner les droits sur le forum interne.


L'adhésion à l'alliance te donne, certes des droits, mais aussi des devoirs :

- Droit à l'entraide : tu deviens "jeune padawan", chaque semaine un parrain t'enverra 10 bateaux de marchandises de ton choix

- Devoir de te défendre : tu dois avoir des navires de guerre dans tous tes ports, et un score militaire égal au minimum, à ton score total divisé par 200

- Devoir de t'informer, en lisant au moins ceci dans le forum interne : Tutorial Valoris et en posant quelques questions ( dans la salle des arcanes ) sur la stratégie du jeu ou le développement de tes villes, des unités militaires, du commerce, etc.



[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan 266224 Sois le bienvenu parmi nous ! [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan 266224
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Nombre de messages : 15
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/10/2009

[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan   [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:32

Bonjour Elisa,

Merci à tous, je vais de ce pas dans mon ambassade.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan   [ACCEPTEE] Adhésion d'Alan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Adhésion d'Alan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] demande d'adhésion à Valoris par Malo-rie
» [ACCEPTEE] candidature
» [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère
» [ACCEPTEE] Demande de candidature
» [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Demande d'adhésion à Valoris sur le monde Beta-
Sauter vers: